Association Tous avec Hugo

Nos dispositions suivantes divulguent les pratiques de gestion de l'information utilisées à travers notre Association.
Nous utilisons votre adresse IP (Internet) pour aider au diagnostic des problèmes survenant avec notre serveur et permettre une administration plus facile de notre site Internet.
Notre site donne aux utilisateurs la possibilité de fournir des informations, ou d'obtenir que des informations soient fournies pour leur compte, notamment des informations personnelles ou confidentielles.
Le site contient des liens vers d'autres sites. 
L'Association Tous avec Hugo n'est pas responsable des pratiques relatives à la protection de la vie privée ou aux contacts des autres sites Internet qui ne sont ni créés ni maintenus par l'Association Tous avec Hugo.
Veuillez nous contacter pour toute question concernant la présente déclaration relative à la protection de la vie privée. ( en nous envoyant un courriel à contact@tousavechugo.fr ).

Pour l'Association Tous avec Hugo, le courriel est un excellent moyen d'entretenir de précieuses relations avec nos adhérents et/ou partenaires.
Nous avons créé cette politique de confidentialité pour prouver l'engagement de notre Association à la confidentialité et à la protection de vos informations.
La politique de confidentialité des courriels de l'Association Tous avec Hugo souligne les pratiques spécifiques dont nous recommandons l'utilisation.

Notre marketing par courriel repose sur l'autorisation. Si vous pensez avoir reçu de notre système un courriel non souhaité, veuillez cliquer sur se désabonner ou envoyer une copie de ce courriel avec vos commentaires pour examen.
Nous supprimerons votre adresse électronique de tous futurs courriels.

Tout courriel envoyé comporte un lien à un moyen facile et automatisé d'éviter de futurs courriels. Si vous souhaitez vous désabonner, suivez simplement le lien communiqué ci-dessus ou situé au bas de tout courriel.

l'Association Tous avec Hugo utilise des mesures de sécurité appropriées pour protéger les données utilisées par notre système contre toute perte, tout usage abusif.

* * *